<$BlogRSDURL$>

lundi, février 21, 2005

ciel bleu 

parfois quand on descend la montagne, on est content d'avoir peine a la montee. dans un sens 10 minutes, dans l'autre, 1, mais c'est une belle. temples au coin du virage, vue plongeante sur kamogawa, on entrapercoit les toits de tuiles bleues. il y a beaucoup de montee qui donnent une vue superbe depuis la foret. kyoto, le saviez-vous, est une ville merveilleuse qui offre chaque jour des plaisirs sans fin ni fin. et le froid dechirant meme a l'interieur des maisons est toujours aussi frappant et supporte sans broncher par des autochtones stoiques. il me semble que je ne cesserai pas de m'en etonner d'ici la disparition des frimats et que l'annee prochaine me surprendra les yeux equarquilles face a la non isolation (paradoxe historique en pays nippon).

ma sensei part quelques jours en france. elle nous recommande de bien continuer a nous entrainer. samedi la pratique etait avec des enfants. les salauds ont un tel centre qu'ils vous balancent a trois metres dans un elan enthousiaste (par un truc de 4 ans dans les 90 cm-13 kilos, tres agacant).

j'ai retrouve ma toute premiere page oueb
http://membres.lycos.fr/julietter/index.html
puis la suivante
http://cfpm.org/~juliette/ et http://cfpm.org/~juliette/page2.htm

et je suis tres contente, en voyant ca, qu'il existe des humains qui savent faire des sites. avec ceux de mon niveau, le oueb serait vraiment tres tres tres chiant.

Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?