<$BlogRSDURL$>

lundi, février 28, 2005

film de nunuche 

je sors du dernier miyazaki et je trouve que ca ne s'arrange pas ses delires de jeune fille nunuche avec des jeunes premiers incroyablement beaux qui se transforment en monstres terribles mais protecteurs et attachants. il a de la chance d'etre un genie de la creation visuelle, aux mouvements sans cesse plus etonnants. sinon on lui en voudrait un peu, des fois.
non, si vous vous demandez, j'ai pas tout compris, voire meme pas plus de huit mots. mais shoichiro m'a un peu explique apres sur deux trois personnages aux comportements parfaitement obscurs. par contre, comme il dit : je comprends tout le japonais, mais je ne suis pas sur de comprendre ce qu'il veut dire dans son film.
le fleurs de pruniers commencent a sortir aussi devant le batiment de la fac.
c'est le printemps.
youpi.

Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?