<$BlogRSDURL$>

mardi, février 15, 2005

interpretation ex-post 

pourquoi la relation etait plus sympa avec les gens du club d'aikido. je suis venue dans le box. c'est le lieu de la convivialite. la, il est possible de me parler, de bafouiller, de m'interpeller en anglais ou en francais. sur le tatami, non. entre eux oui. pas moi.
c'est valentine day, tout le monde est detendu et rit. c'est une atmosphere differente. tout est autorise, filles et garcons me demandent publiquement mon email. c'est-a-dire montrent publiquement une relation avec moi, ce qui signifie que je ne suis pas si etrangere au groupe.

aujourd'hui restau entre filles, soba. bon. mais on fait tant de bruit qu'on derange les voisin de table. ils nous regardent un peu agaces.

Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?