<$BlogRSDURL$>

mercredi, février 16, 2005

le ciel nous pisse sur la tete 

c'est dire s'il est poli.
je suis un peu autistement bloquee dans la redaction d'un texte et le tournage d'un modele. (shoot, preview, raccords, post synchronisation, critique). c'est d'une complexite, d'exprimer la tension exit and voices de Hirschman, que je traduis en marche-negociation, avec des petits machins artificiels qui sont aussi intelligents qu'une boite de conserve Campbell's soup. quand on lit la description un modele, vu de l'exterieur, on ne se rend pas compte que la simple organisation de la rencontre des agents et des interactions est un bordel monstre. et pourtant et pourtant, en deux heures, je n'y retrouve plus mes petits agents theoriques ecrits sans probleme en noir sur blanc...
aime-je vraiment la programmation ? a l'occasion je doute. j'acheterai bien un esclave (parfois appele "etudiant").

ceusses qui aiment les trucs niais mauvais clones de totoro
http://www.morizo-kiccoro.jp/top.html

Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?