<$BlogRSDURL$>

samedi, février 26, 2005

vive les vacances 

et les concerts de rock dans la fac. en arrivant pour tenter de travailler vaguement (si la bonne energie etait avec moi je taperai dans la journee un joli texte a envoyer pour un numero special de revue, presque pret le texte est, je me renseignerais sur les filieres de distribution de fruits et legumes organiques, car je vais a leur conference nationale dans une semaine, je bucherais sur ma presentation a tokyo institute of technology a la fin de la semaine, pour briller et trouver des moyens de lier des contacts a long terme au japon. mais l'energie qui est avec moi me fait manger des cochonneries puis songer que je ferais mieux d'aller faire un footing pour eliminer tout ce chocolat. il neige aujourd'hui encore) fin de parenthese, or donc en arrivant a la fac aujourd'hui, je tombai sur un concert de rock tres tres bruyant, sous le soleil, avec des jeunes gens plein d'energie en train de faire du petit hard. en plein jour ca fait toujours bizarre de regarder des gens qui se tortillent sur une guitare electrique ou assoment une batterie. au deuxieme morceau, un monsieur en costard tres serieux mais un peu fatigue, avec une tete de directeur d'ecole catholique pour enfants un peu difficiles, est venu demander d'arreter. alors qu'il expliquait son point de vue, le guitariste jouait delicatement "ah vous dirais-je maman", mais j'ai peur que les tetes de rebelles japonais n'aient du ranger leurs jolis instruments. peut-etre que si je m'interessais moins a la musique et aux activites culturelles diverses, j'ecrirais plus d'articles scientifiques. peut-etre que si je faisais moins d'aikido je serai deja bien plus gradee avec une carriere a faire palir d'envie tous les arrivistes du monde. peut-etre que pour voir les mimiques de gene des rockers ou les petits salut-reverences des dj qui se croisent en boite, je serais prete a tout abandonner et prendre encore plus de retard.

Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?