<$BlogRSDURL$>

mardi, avril 05, 2005

renifler la mousse 

lisant Kyoto-Bézier,une bédé recommandée par bluejuliette corporation (mais qui lit mes recommandations, qui perçoit même ces recommandations, qui sait utiliser un site fnac défaillant ?), je me souviens alors du voyage de la semaine dernière au temple-mousse. je me demande s'il est normal de renifler la mousse, la joue posée contre la fraicheur, ou si les touristes environnants m'ont crue folle. folle parfois sans doute ni mystère.
un homme dessinait le budo centre quand nous sortions du cours, de l'encre de leipzig, spéciale, qui peut être diluée en gris sans se défaire. il me conseille de dessiner les yeux fermés, seul moyen de produire un cercle ou une ligne droite correcte (par exemple). il été témoin, en angleterre (son accent) de jardiniers arrachant de la jolie mousse scintillante et il trouve plus malin d'en exploiter lumière et couleurs dans un jardin. nous sommes d'accord. il utilise des crayons de couleur qui écrivent sur toutes les surfaces, même le verre. même sous la pluie.
j'ai passé un shihonage (presque). il faut dire que manu est un excellent uke qui rebondit quand on est gentil avec lui.
le calme des cours est de plus en plus impressionnant, avec maintenant trois petits enfants qui courent et jettent leur balle sur le tatami (une femme n'a pas d'autre choix que de venir avec eux si elle veut pratiquer).
la blague de jb. je lui disait que le traitement médiatique de la mort du pape avait un peu foutu en l'air le sidaction (dixit mon chéri, lien privilégié avec l'occident). lui : "et tu vas voir que le prince rainier va foutre en l'air le téléthon".

Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?