mercredi, juillet 06, 2005
un navet moisi
je ne sais plus si je vous ai dit d'aller voir de l'autre cote des cailloux. des fois, on trouve "un navet moisi" ecrit dans un dessin, et on se dit que c'est joli.
http://calirezo3.free.fr/
ma pote bridget, qui est accessoirement ma soignante grace au shiatsu qui fait des trucs bizarres partout, fait une performance de butoh le 13 a kyoto. je dis ca car il faut aller la voir et je me dis que si des gens lisent ce blog, autant qu'il puisse servir d'espace publicitaire... c'est a kyoto art centre, qui est sur shirakawa-kita, juste avant kitaoji sur le cote est de la rue. a 19h, elle presente une piece appelee "femme dans une robe bleue" et elle se fait appeler burijitto sucoto (bridget scott). en moyenne je ne mets pas de kana ou kanji pour pas deranger les affichages de mes amis, ne sachant pas si tout le monde les lit sous mozilla (recommande) ou internet explorer.
elle danse dans le cadre d'un festival de butoh, avec 4 autres perf, et a 18h, il y a projection d'un film qui montre Kazuo Ohno et Tatsumi Hijikata, les co fondateurs dont j'ai parle une fois.
j'ai une autre copine (elise) qui est en train d'ecrire un nouveau roman et j'ai le droit de lire.
manu m'a fait lire un papier sur soseki et l'engawa. il fait de l'ethno-litterature, cherchant a retracer l'usage d'un espace qui a plus ou moins disparu dans les maisons contemporaines. il utilise soseki surtout pour raconter mais compare a plein d'interpretation differente, d'ou je decouvre que pas mal de gens s'interessent a reconstituer la maison decrite par un auteur dans son roman. ca me semble rigolo comme idee (comme souvent quand on est hors du sujet de recherche).
j'ai regarde la moitie du mepris hier soir et fritz lang est trop fort. bardot n'a pas des si jolies fesses que ca finalement (je me permets) mais elle est vraiment merveilleuse dans son role.
je me cultive, donc.
et j'ecris mon blog des que j'arrive au labo.
pour apres m'abimer dans l'analyse des problemes de preuve dans la validation de modeles d'apprentissage grace a des comparaisons entre l'economie experimentale et la simulation (sujet tres a la mode parmi les 30 chercheurs en agent-based economics qui ont un peu de culture informatique). c'est etrange comme on se rend peu compte qu'on se specialise vraiment sec.
mais j'ai hate d'avoir le temps d'ecrire sur le teikei et l'agriculture organique dans ce pays a l'exigence de formce plutot que de fond (tres ennuyeux pour developper l'organique, on s'en doute). car le monde va trop vite et il faut trouver n'importe quel baton a mettre dans la roue pour qu'il se calme un peu. on pourrait commenter sur les permis d'emission de gaz a effet de serre pour particuliers que prevoit de lancer le gouvernement anglais. comme c'est des anglais, ils vont en faire un systeme de quota transferable pour en faire une marche. il faudrait aller chercher dans la litterature (ou demander a martine a., du cirad) si le quota transferable n'est pas une solution de riches pour enteriner les inegalites contemporaines dans le cadre des reductions de consommation.
http://calirezo3.free.fr/
ma pote bridget, qui est accessoirement ma soignante grace au shiatsu qui fait des trucs bizarres partout, fait une performance de butoh le 13 a kyoto. je dis ca car il faut aller la voir et je me dis que si des gens lisent ce blog, autant qu'il puisse servir d'espace publicitaire... c'est a kyoto art centre, qui est sur shirakawa-kita, juste avant kitaoji sur le cote est de la rue. a 19h, elle presente une piece appelee "femme dans une robe bleue" et elle se fait appeler burijitto sucoto (bridget scott). en moyenne je ne mets pas de kana ou kanji pour pas deranger les affichages de mes amis, ne sachant pas si tout le monde les lit sous mozilla (recommande) ou internet explorer.
elle danse dans le cadre d'un festival de butoh, avec 4 autres perf, et a 18h, il y a projection d'un film qui montre Kazuo Ohno et Tatsumi Hijikata, les co fondateurs dont j'ai parle une fois.
j'ai une autre copine (elise) qui est en train d'ecrire un nouveau roman et j'ai le droit de lire.
manu m'a fait lire un papier sur soseki et l'engawa. il fait de l'ethno-litterature, cherchant a retracer l'usage d'un espace qui a plus ou moins disparu dans les maisons contemporaines. il utilise soseki surtout pour raconter mais compare a plein d'interpretation differente, d'ou je decouvre que pas mal de gens s'interessent a reconstituer la maison decrite par un auteur dans son roman. ca me semble rigolo comme idee (comme souvent quand on est hors du sujet de recherche).
j'ai regarde la moitie du mepris hier soir et fritz lang est trop fort. bardot n'a pas des si jolies fesses que ca finalement (je me permets) mais elle est vraiment merveilleuse dans son role.
je me cultive, donc.
et j'ecris mon blog des que j'arrive au labo.
pour apres m'abimer dans l'analyse des problemes de preuve dans la validation de modeles d'apprentissage grace a des comparaisons entre l'economie experimentale et la simulation (sujet tres a la mode parmi les 30 chercheurs en agent-based economics qui ont un peu de culture informatique). c'est etrange comme on se rend peu compte qu'on se specialise vraiment sec.
mais j'ai hate d'avoir le temps d'ecrire sur le teikei et l'agriculture organique dans ce pays a l'exigence de formce plutot que de fond (tres ennuyeux pour developper l'organique, on s'en doute). car le monde va trop vite et il faut trouver n'importe quel baton a mettre dans la roue pour qu'il se calme un peu. on pourrait commenter sur les permis d'emission de gaz a effet de serre pour particuliers que prevoit de lancer le gouvernement anglais. comme c'est des anglais, ils vont en faire un systeme de quota transferable pour en faire une marche. il faudrait aller chercher dans la litterature (ou demander a martine a., du cirad) si le quota transferable n'est pas une solution de riches pour enteriner les inegalites contemporaines dans le cadre des reductions de consommation.
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