<$BlogRSDURL$>

vendredi, avril 14, 2006

les departs 

hier soir nous avons jete en douce un gros meuble, puis aujourd'hui tous les objets sont partis. finalement, j'ai envoye par la poste. ce matin au petit jour j'ai fait un tour des temples que j'aime pour deposer ma derniere obole et puiser du calme dans le soleil levant. l'aikido ensuite. nous avions un visiteur prestigieux, genre directeur technique de fede francaise, ca rigole pas. il nous a fait un cours ultra interessant et si different de ce que l'on fait ici. il dit que la posture, y'a que ca de vrai. et les sensations, qui doivent etre equivalente d'une technique a l'autre. nous notons avec etonnement que le style francais est quand meme d'etre tres bavard. ca change.
incidemment, je me suis eclate le pied au sol sans raison, en m'amusant comme une petite folle tout le cour, et je suppose que c'est avec une cheville foulee que je vais partir en vacances. faut-il etre con ?

Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?