<$BlogRSDURL$>

mercredi, avril 12, 2006

a l'instar de la feuille morte, lorsqu'elle est imbibee de pluie la fleur tombee du cerisier est difficile a degager du sol. ce matin dans la rue, deux jeunes femmes trop agees pour leur uniforme type collegienne qui mettent en valeur leurs mollets aerophagiques, frotte energiquement avec des balais lourd de l'eau qui les imbibe. la capilarite, concept fascinant comme il a deja ete dit, nous permet en ce moment d'avoir les genoux mouilles meme dans un jour beni comme aujourd'hui ou elle ne tombe pas.
(la pluie).
c'est dire si le travail de nettoyage des rues se revele ardu en ce moment. mais

a l'instar de la feuille morte, la fleur rose tombee de son arbre peut etre un bienvenu de decoration du paysage, dans certains contextes. parfois, on pousse des cris de plaisir en la voyant joncher une pelouse qui l'accueille harmonieusement, un plan d'eau qui paraitrait nu sans elle. parfois on l'elimine sans repit et au risque d'un mal au dos fulgulrant. l'equilibre juste semble certainement evident a un oeil entraine.

lundi comme je n'ai vraiment rien a faire en ce moment et que je ne ressens aucun stress a cause de mon retard dans mes preparations et le rapport d'activites pour la jsps, je me suis arretee dans un magasin ou j'ai achete deux kimono pour 500 yen (un des deux a deja ete rachete par ma copine pour qu'il il etant un providentiel cadeau) et des assiettes de laque anciennes tres belles. je vais finir par connaitre assez bien les prix des objets que je ne peux pas m'offrir et des rougnes que les antiquaires me cedent quand ils notent que je sais precisement ce que je veux. ca tombe bien, car mon sac n'est pas trop lourd et je ne depasserai pas du tout les 20 kilos qu'air france m'autorise.

Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?