<$BlogRSDURL$>

jeudi, avril 06, 2006

rions un peu 

je sais, je cite un journal tabou
http://www.lefigaro.fr/people/20060405.WWW000000380_au_japon_la_personnalite_coule_dans_les_veines.html

en lisant ce texte, je prends clairement position et m'élève contre les voix qui remettent en cause le fait que je suis méticuleuse et ordonnée.

je suis attaquée par le pollen qui pique les yeux et la gorge. à la télévision on donne les indications du pollen et du temps (le climat) dans la foulée. manquant de temps (l'autre temps, la durée) je ne vais pas aller faire la queue à l'hopital pour des anti istaminiques (mon petit littré est parti en france) et pleure en silence. les oreilles aussi, et le nez.

hier j'ai découvert un restaurant confidentiel et merveilleux, dans une maison qui a plus de cent ans, une rareté nippone. en entrée un chocolat à tomber par terre, puis un repas agréable et original, très inspiré de français qui est la formation du cuisinier. salon de thé plus que restaurant, mais lunch légers. nama chocolat kyoto, pas très loin de heian jingu. recommandé.

Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?