<$BlogRSDURL$>

mardi, mai 02, 2006

à travers mes lunettes de soleil 

sous le soleil du midi, je me dis que, quand même, marseille ressemble un peu à une poubelle à ciel ouvert. je me demande comment on se sent à long terme dans cet environnement. les gens ne sont pas très agressifs, à mon sens, vu ce contexte. je vois un camion qui est truck of the year 2005, il est très beau (j'aime les camions). car en plus des pizzas pourries il y a des trous dans la chaussée.
au déjeuner dans le panier, nous écoutons une longue compilation de pop des années 80 qui me rappelle mes premières boum. l'ancien et le nouveau sont aussi liée inextricablement ici.
bavarde, je n'arrive pas à arrêter d'écrire.
il y a un japonais dans mon labo, ici depuis un mois, visiblement un peu perdu dans ses procédures d'immigration. je le félicite pour son français.

Comments: Enregistrer un commentaire

This page is powered by Blogger. Isn't yours?